Couverture vidéo salon Genève

Couverture vidéo d’un salon immobilier MIPIM de Cannes pour Horizon Léman, Genève

Horizon Léman
Genève

Nous avons été mandatés pour assurer la couverture vidéo du salon de l’immobilier MIPIM, se déroulant à Cannes, par l’association immobilière genevoise Horizon Léman qui s’y rend avec ses membres chaque année et y possède un stand depuis 1996.

Merci pour ce beau et dynamique résumé de cette édition ! Bravo.
Bertrand D.
Genève
PRESTATIONS

Ce mandat fait appel à notre savoir-faire digital

Production Multimédia

Production Vidéo et Photo événementielle

Notre équipe de Lausanne vous apporte en une seule agence toute l’expertise nécessaire pour produire le contenu multimédia événementiel de votre TPE/PME.

BEHIND THE SCENES

La #story du mandat

Couverture vidéo de salon immobilier à Genève et Cannes

Notre équipe de production multimédia s’est rendue à Cannes avec l’association genevois Horizon Léman pour assurer la couverture vidéo du salon de l’immobilier MIPIM, dans le cadre d’une couverture multimédia plus large (vidéo, photos, et LIVE sur les réseaux sociaux).

Se déroulant sur plusieurs jours, le salon offre une grande variété d’occasion et donne à voir les échanges fructueux qui s’opèrent entre professionnels, dans divers contextes : conférences, réseautage informel, soirée, visites guidées etc. Une occasion parfaite de se défaire du côté statique de simples conférences assises et communiquer plus efficacement ses valeurs de dynamises et modernité ! 

Comment couvrir un salon professionnel en vidéo

La couverture vidéo d’un événement sur plusieurs jours, comme un salon ou un festival, est intéressante car elle permet non seulement la promotion a posteriori de celui-ci,  mais également la promotion durant l’événement-même.

Cela se fait par la production quotidienne de petites boucles vidéos, qui viennent soutenir une présence digitale qui peut s’avérer très fructueuse durant de tels événements (vous restez « top of mind »). 

Le but d’une couverture vidéo d’un salon est de récolter le maximum d’images, durant les différents temps du salon, afin de faire un « stock » d’images intéressantes à utiliser tout au long de l’année, sur vos différents supports de communication. 

Travaillons ensemble